Get Adobe Flash player

GTranslate

frende

Témoignages

on nous écrit

 
lettre jc
 
 lettre jp
 
 lettre j
 
 Nous voulions remercier tous les bénévoles de l'association pour le travail accompli pendant ces 3 jours, et de leur disponibilité. Nous avons pu découvrir des paysages sauvages étant uniquement accessibles par la voie de chemin de fer et c'était vraiment très beau.
Merci à vous tous
Bernard Pellissier
 
 

Bonjour

Malgré la façon quelque peu particulière avec laquelle j’ai participé à cette « croisière », je voulais vous féliciter pour la réussite de ce tour du Massif Central, que vous prépariez depuis longtemps, et vous faire part du plaisir que j’ai eu à voir arriver, ou passer, ces 2800 en parfait état .

Remerciez toute l’équipe de l’Autorail Limousin pour l‘énorme travail avant, pendant et après, et sa bonne humeur durant ces 3 jours.

Bien à vous

 Jean - Pierre COMES

Secrétaire de la FACS

Administrateur de l’UNECTO

 

Chapeau à toute l'équipe pour l'organisation de ce superbe voyage, quand on connait les difficultés en matière de gestion d'un tel groupe à tous points de vue et le casse-tête dont relève parfois les relations avec nos amis de la SNCF, on ne peut que vous féliciter.

Vous trouverez en PJ quelques modestes photos personnelles prises lors du voyage, vous pouvez les utiliser si vous le souhaitez, je vous demande simplement de faire apparaitre mon en cas de publication.

J'ai une requête : pourriez-vous SVP m'envoyer quelques photos que vous avez prises sur le viaduc de Garabit (c'est pour usage personnel), je vous ai vu......

Cordialement,

Christian BEALLE

 
Ayant quitté le groupe rapidement à l'arrivée à Limoges (cause notre transporteur) nous n'avons pas pu vous remercier pour ce voyage original et parfaitement réglé et organisé. Bravo et félicitations à toute l'équipe. Tout a bien fonctionné au grand plaisir de tous les participants je pense. Les petites attentions en cours de route ont apporté un plus qui n'existe pas dans les voyages traditionnels: le café, les madeleines , les bouteilles d'eau, l'apéro en fin de parcours, les accueils des maires (Montluçon, Langogne), etc... .En plus ce qui n'est pas négligeable l'intendance ainsi que les commentaires de notre guide parfaitement clair et précis sur tout ce qui touche le ferroviaire. Encore BRAVO!!!          Amitiés de Robert et Paulette. à toute l'assoc et vivement un prochain voyage !
 
 Je vous remercie pour vos voeux et,à mon tour,je présente à toute l'équipe de l'Autorail les miens très sincères
pour 2017.

Merci pour tous les bons moments que vous nous faites passer,félicitations pour l'organisation,le "professionnalisme",
le partage de vos connaissances et votre accueil.

A bientôt,j'espère,pour de nouvelles aventures parmi vous.

Cordialement,
Martine Bourdeix

 
 Une bonne année 2017 remplie de voyages ferroviaires!

Pour l'AMCL 87,
Fabien ROUSSY.